Vous êtes ici : Accueil > NOS FORMATIONS >

Ces productions sont issues de temps de travail en équipe au sein des établissements et n’ont pas vocation à être modélisantes. Elles sont là pour témoigner d’un engagement fort des équipes dans la formation continue et pour permettre à chacun d’entre nous de nourrir nos enseignements de ce qui peut se faire ailleurs dans l’académie. Vous retrouverez ces productions classées par type d’établissement (collège, lycée) et par niveau. Cet espace est un espace privé accessible uniquement par les enseignants d’histoire géographie à l’aide d’un mot de passe qui vous a été fourni lors de nos formations et de nos différents temps de rencontre académiques. Vous pouvez entrer dans cet espace par un clic sur le lien ci-dessous : [L'ESPACE DE MUTUALISATION->https://icloud.ac-amiens.fr/index.php/s/Mp29QGC7umVbBrA/authenticate]

L’espace de mutualisation

Depuis quelques années, dans le cadre de la formation continue, le travail des équipes disciplinaires des établissements de l’académie a été intégré dans le processus de formation. Cette intégration a donné, et donne lieu à des productions disciplinaires que nous vous proposons de retrouver dans cette espace de mutualisation.

Vous pouvez entrer dans cet espace par un clic sur le lien ci-dessous :

L’ESPACE DE MUTUALISATION

Mise à jour : 7 décembre 2021