Elle évoque la présence américaine lors de la Grande Guerre, en lien avec la commémoration du centenaire de la bataille de Cantigny dans la Somme, premier engagement majeur des États-Unis dans la première guerre mondiale. Si vous souhaitez l'emprunter, n'hésitez pas à contacter {{Aurélien Chapolard, professeur d'Histoire-Géographie au lycée Robert de Luzarches :}} aurelien.chapolard@ac-amiens.fr

EXPOSITION : Hom(m)age 1918-2018, Traces américaines de la Grande Guerre dans la Somme.

Les élèves de la Section Internationale Américaine du lycée Robert de Luzarches ont réalisé une exposition de 15 panneaux bilingues, intitulée Hom(m)age 1918-2018, Traces américaines de la Grande Guerre dans la Somme.

Si vous souhaitez l’emprunter, n’hésitez pas à contacter Aurélien Chapolard, professeur d’Histoire-Géographie au lycée Robert de Luzarches :

aurelien.chapolard ac-amiens.fr

Mise à jour : 15 janvier 2021