Vous êtes ici : Accueil > NOS FORMATIONS >

-* De nombreux outils et ressources vous sont présentés dans une forme très détaillée afin de pouvoir répondre aux éventuelles interrogations des équipes, qui n'auront pas pu bénéficier du présentiel en raison de la situation sanitaire. {{Ces ressources sont constituées du diaporama de formation et d'un Padlet regroupant l'ensemble des ressources de formations :}}

Fait avec Padlet

Accompagner les Élèves à Besoins éducatifs particuliers en Histoire-Géographie, EMC

Vous trouverez ici le travail de l’équipe de formation continue collège consacré au thème « Les élèves à besoin éducatifs particuliers », thème qui permet de poursuivre la réflexion menée par notre groupe disciplinaire depuis plusieurs années autour de la prise en compte de la difficulté scolaire en Histoire Géographie EMC (différenciation/remédiation/individualisation).

• De nombreux outils et ressources vous sont présentés dans une forme très détaillée afin de pouvoir répondre aux éventuelles interrogations des équipes, qui n’auront pas pu bénéficier du présentiel en raison de la situation sanitaire.

Ces ressources sont constituées du diaporama de formation et d’un Padlet regroupant l’ensemble des ressources de formations :

Fait avec Padlet
format QuickTime - 56.9 Mio