Vous êtes ici : Accueil > PRIMAIRE >

| {{ Titre : }} |Programmes d’histoire géographie en cycle 3 (CM1 – CM2) | | {{Nature : }} |Lecture des programmes et pistes de programmation | | {{Niveau(x) :}} |Cycle 3 | | {{Source/Auteur(s) :}} |Éric Froment (collège Ferdinand Bac COMPIEGNE) | | {{Contenu(s) :}} |Une lecture des programmes de CM1 et CM2 pour mettre en évidence les notions fortes et proposer des pistes de mise en œuvre. |

Les liens du programme d’Histoire Géographie

A la lecture du programme d’Histoire Géographie du cycle 3, il est important de mettre en évidence les principales thématiques et notions étudiées par les élèves. Il semble donc nécessaire de montrer la cohérence de ce programme pour faire le lien entre l’école et le collège.

Titre : Programmes d’histoire géographie en cycle 3 (CM1 – CM2)
Nature : Lecture des programmes et pistes de programmation
Niveau(x) : Cycle 3
Source/Auteur(s) : Éric Froment (collège Ferdinand Bac COMPIEGNE)
Contenu(s) : Une lecture des programmes de CM1 et CM2 pour mettre en évidence les notions fortes et proposer des pistes de mise en œuvre.
Mise à jour : 16 décembre 2019