Vous pouvez également retrouver cet atelier ainsi que tous ceux proposés lors du salon de la géomatique dans la revue ["Enseigner avec la numérique: Géographie"->http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Numerique/52/2/GEO_638522.PDF] publiée par le ministère de l'Education Nationale.

FIG 2016 : Un monde qui va plus vite : « Des métropoles d’aujourd’hui aux villes de demain ».

"Quels nouveaux défis les métropoles mondiales doivent-elles faire face à un monde qui va de plus en plus vite ?" Voici la question à laquelle un formateur de groupe Collège ( Aurélien ROYER-DRACK, enseignant au collège Henry de Montherlant à Neuilly-en-Thelle) a essayé de répondre lors de son intervention à l’occasion des ateliers du salon de la Géomatique du Festival International de Géographie 2016 qui s’est tenu début octobre à Saint Dié des Vosges.

Vous pouvez également retrouver cet atelier ainsi que tous ceux proposés lors du salon de la géomatique dans la revue "Enseigner avec la numérique : Géographie" publiée par le ministère de l’Education Nationale.

Mise à jour : 22 septembre 2019